Fournisseurs

L'Italie n'a jamais été aussi proche

Nous choisissons de travailler avec des producteurs qui partagent notre passion pour les aliments de la plus haute qualité, qui aiment leurs passé et les origines de leurs produits.

Aricchigia eccellenze siciliane (en anglais)

Fournit certains de nos produits de boulangerie

A Ricchigia est née de la volonté et de l'obstination d'une femme, Laura Lupo, une femme d'affaires dans le secteur des services d'assurance qui, il y a dix ans, a parié sur l'idée de porter sur les marchés nationaux et internationaux les produits de sa terre, transformés en délices sucrés et salés pour les palais sophistiqués en quête d'authenticité.

Agricola Tamburini

Découvrez le vin et l'huile d'olive Bio

L'établissement vinicole Tamburini couvre une superficie de 50 hectares, comprenant de magnifiques vignobles dans le Chianti et la région de Montalcino, ainsi que des oliveraies et des bois glorieux. Depuis 1890, la famille Tamburini produit les meilleurs vins, de l'huile d'olive biologique et de la grappa, une liqueur de haute qualité et un produit italien typiquement local.

Antica Enotria

Découvrez les conserves et les vins Bio

L'agriculture biologique des Pouilles, c'est Antica Enotria. Depuis 1993, nous cultivons notre terre avec amour pour préserver la tradition du goût et avec un seul objectif dans nos cœurs : l'authenticité de nos produits. Pour cette raison, depuis le début de notre aventure, nous sommes des agriculteurs biologiques.

Antico Molino Rosso

Nous fournit des farines issues de l'agriculture biologique

L'entreprise Antico Molino Rosso travaille et transforme exclusivement des matières premières issues de l'agriculture biologique certifiée et sans la présence de pesticides. Pour cette raison, elle peut garantir la traçabilité, la qualité et la pureté de ses produits.

Birra Viola

Nous fournit des excellentes bières artisanales

J'ai créé la brasserie artisanale BIRRA ARDUINI parce que je voulais m'exprimer, en créant un produit qui puisse raconter un peu de mon histoire. Proposer ma propre bière est quelque chose de très gratifiant et d'excitant, et encore plus pour quelqu'un comme moi qui a toujours vendu et recommandé des bières, avec ma famille. C'est pourquoi la brasserie artisanale BIRRA ARDUINI produit les bières VIOLA, que je dédie à mon grand-père Mario.

Brezzo Apiculture

Découvrez le miel Bio, les confitures bio, et plus encore.

Miel et idées alimentaires de qualité, depuis 1948. Depuis plus de cinquante ans, nous sélectionnons des spécialités locales qui expriment de manière authentique la vitalité de notre territoire. Du miel biologique aux autres délices gastronomiques, Brezzo est synonyme de nature, de goût et de sincérité. Le Roero est notre maison.

Caffè Milani

Fournit certains de nos cafés

Caffè Milani a été fondé en 1937. D'une petite boutique, d'où émanaient des arômes magiques dans les rues du centre historique de Côme, à une usine moderne, où passé et futur se fondent et s'intègrent pour obtenir des produits de la plus haute qualité.

Caffe Molinari

Fournir une partie de notre café

Molinari est une entreprise historique de torréfaction de Modène, dont les origines remontent au début des années 1800. Aujourd'hui, c'est une entreprise solide et attentive à la durabilité. C'est pourquoi elle est devenue titulaire d'une licence Fairtrade Italia, avec une ligne de café Arabica 100%, biologique et certifiée Fairtrade.

Cantine Ippolito

Découvrez le vin et l'huile d'olive Bio

Avec plus de 170 ans d'histoire, Ippolito est aujourd'hui la plus ancienne exploitation viticole de Calabre. Située dans le centre historique de Cirò Marina, le cœur de la viticulture calabraise, l'exploitation comprend un domaine agricole de 100 hectares, répartis entre des collines ondulées et des plaines ensoleillées près de la mer Ionienne, dans la zone classique de Cirò. La mission de l'entreprise a toujours été la récupération des traditions à travers la valorisation des cépages autochtones, la protection du territoire, conçu comme un écosystème à défendre et à préserver.

Capanne Ricci

Fournit quelques uns de nos vins

Le domaine Capanne Ricci, situé à Sant'Angelo in Colle, est l'un des établissements ruraux les plus anciens et les plus traditionnels de cette zone de production du Brunello. Aujourd'hui, Ferruccio Ricci et sa sœur Ida le gèrent en recréant les traditions familiales profondément enracinées. Malgré son pedigree ancien, le domaine est maintenant géré de façon moderne et jeune, mais toujours fidèle à la tradition de Montalcino.

Caruso&Minini

Fournit quelques uns de nos vins

Caruso e Minini est une entreprise commune entre deux familles et deux histoires différentes qui fusionnent lorsque Stefano Caruso, troisième génération de vignerons, rencontre Mario Minini, propriétaire d'une société de marketing dans le nord de l'Italie. Ensemble, en 2004, ils ont jeté les bases de Caruso & Minini, une cave ultramoderne à Marsala, une ville située à l'extrémité de la Sicile occidentale. C'est un défi ambitieux, qui a pour protagonistes la tradition agricole de la famille Caruso et l'expertise commerciale de Minini. Un pari gagnant car, à ce jour, les vins atteignent les amateurs dans plus de 30 pays du monde.

Cascina Belvedere

Fournit une partie de notre Bio Rice

Dans l'agritourisme Belvedere, le pic familial se transmet de génération en génération l'expérience et l'amour pour la terre, en produisant le bon riz italien et les meilleurs risottis pour toute la famille. L'agritourisme Belvedere suit tous les passages de la production du riz, du champ à la table. De cette façon, nous apportons dans chaque maison le goût et l'authenticité.

Castel di Pugna

Découvrez le vin et l'huile d'olive Bio

Notre cave de Chianti est située sur les belles collines de Sienne. À l'Azienda Agricola Castel di Pugna, des cépages autochtones comme le Sangiovese, le Ciliegiolo et le Colorino sont cultivés selon les technologies les plus récentes. Dans le cadre d'un important projet appelé Senarum Vinea, cette cave est le gardien de sept anciens cépages autochtones, qui étaient cultivés autour de Sienne à une époque antérieure.

Cima da Conegliano

La distillerie Cima da Conegliano est située dans la province de Trévise, au cœur de la Vénétie, à proximité des charmantes collines de Conegliano : une région célèbre pour la production de vins et de grappas réputés. La distillerie a été fondée au début des années 1970 par Franco da Ros, un pionnier passionné de la culture du PROSECCO : aujourd'hui encore, l'entreprise familiale conserve son caractère artisanal, qui se distingue par une attention particulière aux produits de "niche".

Fattoria Lischeto

Fournit nos fromages et vins bio

Ici, à la ferme Lischeto, le bio est notre passion depuis 1990. Aujourd'hui comme hier, nos produits sont le résultat de cet amour pour la nature, la terre et tout ce qui est authentique et sain. Nous respectons le processus biologique et cyclique complet comme la plantation et la récolte du fourrage, l'élevage sélectif qui, avec le climat, la langue et le processus de production artisanale, donnent naissance à nos fromages et à nos vins.

Frantoio Agostini

Fournit un peu de notre huile d'olive extra vierge

Notre histoire est simple et concerne l'huile d'olive extra vierge depuis 3 générations. Notre philosophie est claire : chaque produit Agostini doit être impeccable. Notre passion a grandi au fil des ans en préservant les principes de qualité, de durabilité et d'innovation, tout en atteignant au fil des ans la qualité des objectifs que nous nous sommes fixés sans négliger la durabilité économique. Notre lien révérencieux avec l'agriculture dure depuis plus d'un siècle. Nous connaissons les difficultés du métier et c'est pourquoi nous avons un profond respect pour notre territoire et ses fruits précieux comme l'huile que nous avons choisie et qui nous a choisis.

Frantoio Guglielmi

Andria. Les Pouilles. Après la seconde guerre mondiale. Il est temps de retrousser ses manches, de reconstruire les décombres. De renaître spirituellement grâce au travail. La volonté ne manque pas. Dans ces années-là, c'est Saverio, l'aïeul, qui pose la première brique du moulin, de ce qui est devenu aujourd'hui l'activité de Olio Guglielmi, une entreprise en constante évolution. Grâce au grand-père Saverio, toute une famille est née, une "famille de l'huile d'olive extra vierge". Fils et neveux se consacrent à la culture de 160 hectares d'oliveraies, à la récolte des olives et au broyage pour produire une huile d'olive extra vierge "authentiquement" excellente.

I Tirreni

Découvrez le vin et l'huile d'olive Bio

La société I TIRRENI S.S. a été fondée par deux jeunes gens (le Dr. Agronome Samuele Falciani et l'œnologue Tommaso Rindi) qui, en plus de leurs études, partagent une passion pour la vigne, le vin blanc et le vin rouge toscan. Désireux de s'engager dans une voie entrepreneuriale, ils ont saisi l'opportunité de s'installer dans l'une des plus belles régions que le paysage viticole et naturel avait à offrir : Bolgheri et la haute Maremme.

ItalianaVera

Fournit certaines de nos conserves et sauces prêtes à consommer

Italianavera est l'histoire d'une petite fille née dans les champs de San Marzano (Italie). Italianavera raconte une histoire, raconte un territoire et ses produits. À travers les saveurs et les parfums du passé, ces fruits de la terre nous ramènent à la simplicité des gestes rituels issus d'anciennes traditions. Ils racontent l'Italie avec toutes ses facettes, ils racontent la mère qui cuisine et la grand-mère qui prépare le repas du dimanche. Et nous, nous racontons les tomates, avec style et humour. Parce qu'être italien, c'est une culture, un mode de vie, c'est l'envie de raconter la simplicité d'un quotidien fait de bonnes choses et de fantaisie. La fantaisie de manger. Italien, Italianavera.

Maida

Fournit quelques-unes de nos conserves

Dans notre famille, l'art de conserver le bien qui vient de la terre, qui a ses racines dans l'histoire de la Magna Grecia, est transmis d'une génération à l'autre. Après une sélection minutieuse de chaque matière première, tous nos produits, issus de l'agriculture biologique, sont fabriqués à la main sans l'ajout de conservateurs ou d'additifs, dans le respect absolu des anciennes recettes de la ferme. Les ingrédients proviennent d'une culture biologique contrôlée et la production est basée sur la saisonnalité des fruits et légumes.

Muccini Tartufi

Découvrez les produits à base de truffe

Muccini, une famille désireuse de partager sa propre connaissance des anciennes recettes dans le but de transformer la truffe en une spécialité unique et précieuse. Toujours attentifs aux traditions, à la recherche constante de produits uniques de la gastronomie et de l'art culinaire de haut niveau, aucun détail n'est laissé au hasard, chaque pot est contrôlé personnellement, toutes les étiquettes sont attachées à la main ; garantissant uniquement le savoir-faire créé par un travail artisanal habile.

Produits Natur Gréng

Nos productions

NATURGRENG propose des extraits de fruits 100% prêts à boire. Des jus pressés à froid, sans ajout d'eau, de sucre ou de conservateurs. Cette méthode permet d'extraire le jus dans sa forme la plus pure, sans oxydation, en conservant les vitamines et les minéraux intacts. Les fruits sont récoltés et amenés à la ferme par notre partenaire SUQQO, puis pressés et mis en bouteille. Il reçoit ensuite un traitement appelé High Pressure Processing (HPP), utilisé à la place de la pasteurisation.

Parmigiano Giansanti

Fournit notre Parmigiano Reggiano

Le Giansanti Di Muzio Parmigiano Reggiano DOP est fabriqué selon des techniques traditionnelles et artisanales. Pour une meule de 40 kilos de notre parmigiano en cycle fermé, nous utilisons 600 litres de lait. Uniquement le lait de notre bétail, frais des vaches traites quotidiennement avec passion et soin dans notre étable. La même passion et le même soin avec lesquels, dans notre usine voisine, chaque matin, notre maître fromager fabrique 8 meules de Parmigiano Reggiano selon l'ancienne tradition laitière, celle du fromage fait à la main, avec une absence presque totale de machines, en utilisant des outils typiques comme le spino, un ancien bâton en bois pour briser le caillé. Nous prenons soin de notre fromage tous les jours également dans la casera, la spectaculaire salle de maturation, où chaque meule de Parmigiano repose pendant un minimum de douze mois jusqu'à plus de 5 ans, dans le silence et le microclimat typique de la campagne de Parme. Chaque jour, 365 jours par an, avec passion et soin.

Pasta Natura

Fournit quelques unes de nos Pâtes Bio

L'engagement de notre entreprise est la production de pâtes biologiques sans gluten avec l'utilisation de farines particulières, évidemment sans gluten. Nées pour les personnes coeliaques, les pâtes sans gluten s'adressent aujourd'hui à un vaste public plus attentif à la qualité de l'alimentation que par le passé. Avec cette tendance, nous avons réalisé que nous devions élargir notre gamme de produits. Actuellement, PASTA NATURA propose des pâtes sans gluten, hyperprotéinées, riches en fibres et à faible taux de glycémie. PASTA NATURA est destinée aux personnes suivant un régime, aux sportifs, aux enfants en pleine croissance, ces pâtes sont parfaites pour l'alimentation quotidienne de chacun.

PastaJesce des Pouilles

Découvrez quelques une de nos pâtes fraîches

Pasta Jesce naît de l'amour indissoluble d'une famille pour son territoire : la Puglia. Amoureux des goûts de la région et croyant aux racines de sa ville, Altamura, la ville du pain DOP et la ville des innombrables moulins, l'entreprise commence la production de pâtes artisanales fraîches et sèches. L'utilisation de technologies modernes et de matières premières sélectionnées, assure à notre entreprise, une croissance stable et progressive sur le marché national et international. En peu d'années, ce qui était une petite fabrique de pâtes locale, grâce à des idées gracieuses et à une politique commerciale sérieuse, est devenue l'une des principales fabriques de pâtes des Pouilles.

Pasticceria Calciano

Fournit certains de nos produits de boulangerie

La passion pour la production de produits artisanaux et authentiques est un cadeau précieux de nos parents. Nous sommes Ezio et Rocco Calciano et notre boulangerie-pâtisserie a 40 ans. Nous sommes situés à Tricarico, une petite ville à quelques kilomètres de Matera, "la ville des pierres", classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

Pastificio Destefano

Découvrez quelques une de nos pâtes fraîches

La fabrication des pâtes est l'un des plus anciens métiers d'Italie, avec lequel notre pays a séduit et conquis les palais du monde entier. La famille DESTEFANO, artisans des pâtes depuis plus de 70 ans, a su allier habileté et créativité aux techniques de production les plus modernes, en conservant les caractéristiques des pâtes fraîches faites maison, grâce à leur méthode de pasteurisation qui permet aux pâtes de rester opaques et de conserver le parfum caractéristique des pâtes fraîches.

Pesto di Pra

Fournit notre Pesto

Le Pesto di Pra' est une grande histoire familiale qui a pris racine dans notre exploitation agricole Serre sul Mare, ici à Gênes Pra'. Cela fait presque deux siècles que "i Cini" (c'est le surnom de la famille de nos ancêtres) consacrent leur temps avec passion et compétence à la croissance du basilic. De la graine au pot, c'est une chaîne d'approvisionnement courte qui nous permet d'obtenir un produit de haute qualité comme notre Pesto di Pra'.

Premiato Pastificio Giuseppe Afeltra

Fournit quelques unes de nos pâtes

La fabrique de pâtes premium Giuseppe Afeltra a plus de 150 ans d'histoire et de tradition. Il s'agit de l'une des plus anciennes fabriques de pâtes de Gragnano, fondée en 1895 par Giuseppe Afeltra, qui fabriquait déjà des pâtes artisanales depuis 1848. Grâce à une stratégie entrepreneuriale gagnante, il a transformé ce qui était une petite usine de dimension locale en un pôle industriel connu dans le monde entier, exportant des pâtes aux États-Unis d'Amérique et dans d'autres pays du monde. Aujourd'hui Giuseppe Afeltra, continue à produire des pâtes artisanales, avec uniquement de l'eau de source de Gragnano et la meilleure semoule de blé dur italienne.

Salumificio Pedrazzoli

Découvrez la charcuterie traditionnelle et Bio

Les produits du Salumificio Pedrazzoli sont fabriqués à la main, à l'ancienne, à partir d'ingrédients simples et uniques : la bonne quantité de sel marin, un équilibre aromatique des épices, une viande de qualité et du temps. Nos exploitations sont essentiellement toutes les mêmes en termes de nombre d'animaux, avec deux distinctions principales : standard et biologique. Nos exploitations conventionnelles utilisent des méthodes et des recettes directement issues de la tradition séculaire de la charcuterie italienne, notamment celle de Mantoue. En tant que producteurs et agriculteurs, nous sommes en mesure, au Salumificio Pedrazzoli, de contrôler la qualité tout au long de nos chaînes d'approvisionnement, tant traditionnelles que biologiques.

Salumificio Rosotta

Offre une partie de nos produits de charcuterie

Les charcuteries de la famille Rosotta ont une longue histoire de tradition. En 1962, Ludovico et Maria, animés par la passion, ouvrent une petite boucherie, entièrement dédiée à la viande de porc. En 1991, après des années de dur labeur et d'expérience, ils ont fondé l'entreprise actuelle, Salumificio Rosotta, réalisant ainsi leur propre rêve. Au cours des années, le parfum authentique des matières premières de qualité et la capacité artisanale sont restés les mêmes. C'est ainsi que Rosotta produit, aujourd'hui comme hier, des charcuteries fines, toujours saines, résultat d'un assaisonnement lent et précis.

Vini Cossetti

Découvrez le vin et l'huile d'olive Bio

Profondément enracinée dans son territoire et fortement ancrée dans les traditions locales, la famille Cossetti est active dans le secteur du vin depuis la fin du XIXe siècle, ayant commencé à produire des vins de qualité dès 1891. Une gamme de vins pour tous les goûts et tous les besoins. Du Barbera au Dolcetto, du Grignolino au Moscato d'Asti, du Cortese di Gavi et Roero au Barolo et Barbaresco. Des vins qui expriment des niveaux de qualité importants, tout en s'inscrivant dans ceux des dénominations piémontaises les plus prestigieuses. Les étiquettes Cossetti sont vraiment capables de rassembler tout le monde.

Suppliers

Italy has never been closer

We choose to work with producers who share our passion for highest quality food, who love the stories behind it and the places it comes from.

Agricola Tamburini

Provides some of our Wines

The Tamburini Winery covers an area of 50 hectares, including magnificent vineyards in Chianti and the Montalcino area, along with olive groves and glorious woods. Since 1890, the Tamburini family have produced the finest wines, organic olive oil and grappa, a high-quality liqueur and a typically local Italian product.

Antica Enotria

Provides some of Organic Preserves and Wines

The organic farming of Apulia is Antica Enotria. Since 1993 we cultivate our land with love to preserve the tradition of taste and with a single goal in our hearts: the genuineness of our products. For this reason, since the beginning of our adventure, we are organic farmers.

Antico Molino Rosso

Provides some of our Flours

The Antico Molino Rosso company works and processes exclusively raw materials from certified organic farming and without the presence of pesticides. For this reason it can guarantee the traceability, quality and purity of its products.

Birra Viola

Provides our Handcrafted Beer

I started the BIRRA ARDUINI Craft Brewery because I wanted to express myself, creating a product that could tell a little of my story. Offering my own beer is something very rewarding and exciting, and even more so for someone like me who has always sold and recommended beers, together with my family. So this is why the BIRRA ARDUINI Craft Brewery makes VIOLA beers, which I dedicate to my grandfather Mario.

Brezzo Apiculture

Provides Bio Honey, Bio Jams, and more.

Honey and quality food ideas, since 1948. For more than fifty years we have selected local specialties that authentically express the vibrancy of our territory. From organic honey to other gastronomic delights, Brezzo is synonymous with nature, taste, and sincerity. Roero is our home.

Caffè Milani

Provides some of our Coffee

Caffè Milani was founded in 1937. From a small shop, which emanated magical aromas in the streets of the historic center of Como, to a modern factory, where past and future merge and integrate to obtain the finest quality products.

Caffe Molinari

Provide some of our Coffee

Molinari is a historic roasting company in Modena, whose origins date back to the early 1800s. Today it is a solid company that is attentive to sustainability. For this reason it has become a Fairtrade Italia licensee, with a line of 100% Arabica coffee, organic and Fairtrade certified.

Cantine Ippolito

Provides some of our Wines

With over 170 years of history, Ippolito is today the oldest winery in Calabria. Located in the historic center of Cirò Marina, the heart of Calabrian viticulture, the farm includes a 100-hectare agricultural estate, distributed between rolling hills and sunny plains near the Ionian Sea, in the classic Cirò area. The company mission has always been the recovery of traditions through the enhancement of native vines, the protection of the territory, intended as an ecosystem to defend and preserve.

Capanne Ricci

Provides some of our wines

The Capanne Ricci Estate located in Sant'Angelo in Colle, is one of the older and more traditional rural establisments in this area of Brunello production. Nowadays Ferruccio Ricci and his sister Ida manage it recreating the deep-rooted family traditions. Notwithstanding its ancient pedigree, the estate is now managed in a modern and youthful way but always faithful to the Montalcino tradition.

Caruso&Minini

Provides some of our wines

Caruso e Minini is a joint venture between two families and two different stories that merge when Stefano Caruso, the third generation of winemakers, meets Mario Minini, owner of a marketing company in Northern Italy. Together, back in 2004, built the foundations of Caruso & Minini, a state of the art winery in Marsala, a city at the extreme part of western Sicily. It is an ambitious challenge, which sees as protagonists the Caruso family’s agricultural tradition and the Minini sales expertise. A Winning bet because, to date, wines reach fans in more than 30 countries around the world.

Cascina Belvedere

Provides some of our Bio Rice

In the Farmhouse Belvedere the family Peak is handed down of generation in generation the experience and the love for the earth, producing the good Italian rice and the best risottis for the whole family. Farmhouse Belvedere follows all the passages of the production of the rice, from the field to the table. In this way we bring in every house taste and genuineness.

Castel di Pugna

Provides some of our Wines

Our Chianti cellar is situated on the beautiful hills of Siena. At the Azienda Agricola Castel di Pugna, native grape varieties as Sangiovese, Ciliegiolo and Colorino, are cultivated according to the most recent technologies. For suppurting an important project called Senarum Vinea, this winery is the keeper of seven ancient native grape varieties, which were cultivated around Siena during earlier times.

Cima da Conegliano

The Cima da Conegliano Distillery is located in the province of Treviso, in the heart of the Veneto region, close to the charming hills of Conegliano: an area famous for the production of renowned wines and Grappas. The Distillery was founded in the early 1970s by Franco da Ros, a passionate pioneer in the culture of PROSECCO: still today the family-run business maintains its artisan character, distinguished by a particular attention to "niche" products.

Fattoria Lischeto

Provides our Bio Cheese and Wines

Here at Lischeto farmhouse bio is our passion since 1990. Back then as well as today, our product are the result of this love for nature, earth and everything that is genuine and healty. We respect the complete biological and cyclical process as fodder planting and harvesting, selective breeding whith together with the climate, the lang and the handicraft production process make our cheese and wine.

I Tirreni

Provides some of our Wines

The company I TIRRENI S.S. was founded by two young people (Dr. Agronomist Samuele Falciani and enologist Tommaso Rindi) who, in addition to their studies, share a passion for vines, white wine and Tuscan red wine. Wishing to embark on an entrepreneurial path, they took the opportunity to settle in one of the most beautiful areas that the wine-growing and natural landscape had to offer: Bolgheri and the upper Maremma.

ItalianaVera

Provides some of our Preserves and ready-to eat sauces

Italianavera is the story of a little girl born in the fields of San Marzano (Italy). Italianavera tells a story, narrates a territory and its products. Through the flavours and scents of the past, these fruits of the earth bring us back to the simplicity of ritual gestures derived from ancient traditions. They tell Italy with all its facets, tell of the mother who cooks and the grandmother who prepares the Sunday lunch. And we tell the tomatoes, with style and humor. Because being Italian is a culture, a way of life, it is the desire to tell the simplicity of a daily routine made up of good things and imagination. Fantasy to eat. Italian, Italianavera.

Maida

Provides some of our Preserves

In our family the art of conserving the good that comes from the land that has its roots in the Magna Grecia history, is handed down from one generation to another. After a careful selection of each raw material, all of our products, coming from organic farming, are handcrafted without the addiction of preservatives or additives,in absolute respect of the old farm recipes. The ingredients come from a controlled organic cultivation and the production is based on the fruits and vegetables seasonality.

Muccini Tartufi

Provides our Truffle Products

Muccini, a family wanting to share their own knowledge of ancient recipes with the goal to transform the truffle into a unique and precious speciality. Always attentive to traditions, with the constant search for unique products of gastronomy and high-level culinary, no detail is left to chance, each jar is personally checked, all labels are attached by hand; ensuring only the expertise created by skilful craftsmanship work.

Natur Gréng Products

Our Productions

NATURGRENG offers ready-to-drink 100% fruit extracts. Cold-pressed juices, without the addition of water, sugar or preservatives. This method allows the juice to be extracted in its purest form, without oxidation, keeping vitamins and minerals intact. The fruit is harvested and brought to the farm by our partner SUQQO, then pressed and bottled. It then receives a treatment called High Pressure Processing (HPP), used instead of pasteurisation.

Parmigiano Giansanti

Provides our Parmigiano Reggiano

The Giansanti Di Muzio Parmigiano Reggiano DOP is made by traditional techniques and artisanal crafts. For a 40 kilos wheel of our closed cycle parmigiano we use 600 liters of milk. Only the milk of our cattle, fresh from the cows daily milked with passion and care in our stable. The same passion and care with which in our next door factory, every morning, our master cheese maker is crafting 8 wheels of Parmigiano Reggiano according to the ancient dairy tradition, the one of handmade cheese, with an almost total absence of machinery, using typical tools like the spino, an ancient wooden stick to break the curd. We take care of our cheese every day also in the casera, the spectacular aging room, where every Parmigiano wheel rests for a minimum of twelve months up to over 5 years, in the silence and the typical microclimate of the Parma countryside Parma. Every day, 365 days a year, with passion and care.

Pasta Natura

Provides some of our Bio Pasta

The commitment of our company is the organic gluten-free pasta production with the use of particular, obviously gluten free, flours. Born for celiac people, the gluten free pasta is now meant for a vast audience paying more attention to the diet quality than in the past. With this trend we have realized that we should extend our range of products. At the moment PASTA NATURA offers gluten free, high-protein, high-fiber and low-glycemic pasta. PASTA NATURA is for people on a diet, for athletes, for growing children, this pasta is perfect for everybody's daily diet.

PastaJesce from Apulia

Provides some of our Fresh Pasta

Pasta Jesce born from the indissoluble love of a family for his territory: la Puglia. In love of the tastes of the region and believer to the roots of her city, Altamura, the bread's city DOP and the city of the innumerable mills, the company begins the production of fresh and dry artisanal pasta. The use of modern technologies and selected raw materials, assure to our company, a stable and gradual growth in the national and international market. In few years what was a small local pasta factory, thanks to graces ideas and to a serious commercial politics, has become one of the principal Apulian pasta factory.

Pastificio Destefano

Provides some of our Fresh Pasta

Making pasta is one of the oldest crafts in Italy, with which our country has seduced and conquered palates all over the world. The DESTEFANO family, pasta artisans for over 70 years, have combined skill and creativity with the most modern production techniques, maintaining the characteristics of fresh homemade pasta, thanks to their pasteurisation method which allows the pasta to remain opaque and retain the characteristic fragrance of fresh pasta.

Pesto di Pra

Provides our Pesto

Il Pesto di Pra’ is a big family history which set his roots in our farming firm Serre sul Mare here in Genova Pra’. It’s been almost two centuries that "i Cini" (this is our ancestors family’s nickname) dedicate their time with passion and competence to the Basil’s growth. Froom seed to the jar, it is a short supply chain which allows us to obtain such a high qualiy product as our Pesto di Pra’

Premiato Pastificio Giuseppe Afeltra

Provides some of our Pasta

The premium Giuseppe Afeltra pasta factory has over 150 years of history and tradition. It is one of the oldest pasta factories in Gragnano and was founded in 1895 by Giuseppe Afeltra, who had already been making artisan pasta since 1848. Thanks to a winning entrepreneurial strategy, he transformed what was a small factory of local dimensions into an industrial pole known worldwide, exporting Pasta to the United States of America and to other countries of the world. Today Giuseppe Afeltra, continues to produce artisan pasta, with only Gragnano spring water and the best Italian durum wheat semolina.

Salumificio Pedrazzoli

Provides some of our Bio Cured Meats

Salumificio Pedrazzoli products are hand-made in the old-fashioned way from simple, unique ingredients: the right amount of sea salt, an aromatic balance of spices, quality meat and time. Our farms are essentially all the same in terms of animal numbers, with two main distinctions: standard and organic. Our conventional farms use methods and recipes sourced directly from Italy’s centuries-old tradition of pork butchery, particularly those from Mantua. As producers and farmers, we at Salumificio Pedrazzoli are able to monitor quality along the entire length of our supply chains, both traditional and organic.

Salumificio Rosotta

Provides some of our Cured Meats

Rosotta family's cold cuts have a long history of tradition. In 1962, Ludovico and Maria, driven by passion, opened a small butcher shop, completely dedicated to pork meat. In 1991, after years of hard work and experience, they founded today’s company, Salumificio Rosotta, realizing their own dream. During the years, the genuine scent of quality raw materials and the handicraft ability have remained the same. In this way Rosotta produces, today as in the past, fine cold cuts, always wholesome, result of a slow and accurate seasoning.

Vini Cossetti

Provides some of our Wines

Deeply rooted in its territory and strongly rooted in local traditions, the Cossetti family has been active in the wine business since the end of the 19th century, having started producing quality wines as far back as 1891. A range of wines to suit all tastes and needs. From Barbera to Dolcetto, from Grignolino to Moscato d'Asti, from Cortese di Gavi and Roero to Barolo and Barbaresco. Wines that express important levels of quality, while at the same time falling within those of the most prestigious Piedmontese denominations. The Cossetti labels are truly capable of bringing everyone together.